Logo des meilleurs sacs de toit

Boîte de chargement GoPlus ? Guide de l'acheteur

La Boîte de chargement GoPlus est facilement l'un des coffres de toit les plus populaires sur le marché. Ce coffre de rangement supplémentaire pour votre véhicule comprend un imperméable produit avec diverses fonctionnalités. Ce coffre de rangement de toit robuste fournit un supplément 14 pieds cubes de stockage place dans votre véhicule. Le coffre de toit dispose également d'un organiseur de coffre.

Examen de la boîte de chargement Goplus

Si vous aimez le design et le style, vous tomberez amoureux de la GoPlus Cargo Box. Le coffre de toit présente un noir brillant lisse comme finition. L'aspect extérieur de la boîte présente une structure de boîte courbe qui se rétrécit à l'avant pour un excellent aérodynamisme. Le boîtier externe de la boîte présente diverses rainures et contours pour améliorer la conception générale et le style de la boîte. 

Le nom de marque « GoPlus » figure bien en évidence sur le côté de la boîte. Vous obtenez une conception fonctionnelle qui contribue à améliorer la valeur et l'efficacité de la boîte. 

GoPlus Cargo Box est disponible dans un design noir et blanc. L'esthétique de cette box se caractérise également par une conception stable et sûre. 

La partie inférieure de la GoPlus Cargo Box est dotée de renforts de couvercle en métal. Celui-ci est placé en bas et contribue à augmenter le facteur de rigidité de la box. 

De plus, le matériau robuste contribue à augmenter la stabilité de la boîte, en particulier lors d'une utilisation dans des conditions défavorables. 

Matériel externe

La GoPlus Cargo Box est dotée d'un matériau externe de haute qualité. Le corps externe de la boîte est composé d'une combinaison d'ABS et de PVC. L'acrylonitrile butadiène styrène est mélangé avec du chlorure de polyvinyle pour fournir un produit durable et durable. Le coffre de toit peut être très performant lorsqu'il résiste aux abrasions et aux chocs. De plus, le matériau extérieur aide la boîte à résister à l'eau. 

La fonction étanche empêche l'eau de pénétrer dans le matériel stocké à l'intérieur de la boîte. De plus, le matériau extérieur est très résistant à tous les éléments météorologiques. Cela signifie que la neige, la pluie, le grésil, les rayons UV et le vent ne peuvent pas affecter négativement les performances de la boîte. 

Grâce au boîtier externe solide, la boîte aide à préserver l'intégrité de tous les éléments stockés à l'intérieur. Son action contre les intempéries fait partie du choix de conception d'utiliser une enveloppe extérieure lourde pour ce boîtier.

Installation

Le GoPlus Cargo Box peut être installé facilement sur le toit de n'importe quelle voiture. Il est livré avec quatre ancrages à connexion rapide qui peuvent être installés facilement. 

La la boîte dispose également d'un super loquet qui est utilisé pour sécuriser le couvercle du toit boîte à sa base. Le super loquet garantit également la sécurité de votre équipement. 

Le coffre de toit comporte des ouvertures des deux côtés. Cela vous permet d'accéder facilement à la zone intérieure de la boîte pour le chargement et le déchargement. 

Compatibilité

Le GoPlus Cargo Box a été conçu pour être compatible avec une large gamme de barres transversales. Le coffre de toit a été conçu pour une grande polyvalence. Cela signifie qu'il a été conçu pour fonctionner avec différentes barres transversales. 

Le porte-bagages de toit GoPlus est compatible avec les barres transversales d'usine fournies avec la plupart des véhicules. De plus, vous pouvez installer la boîte avec des barres transversales de style Aero, des barres transversales rondes et des barres transversales carrées. Lors de l'installation du coffre de toit, vous obtiendrez rapidement une barre transversale compatible avec le produit. 

Polyvalence

Le GoPlus Cargo Box est l'un des coffres de toit les plus polyvalents que vous puissiez trouver sur le marché. Il est parfait pour tout road trip. 

Vous pouvez emporter cette boîte de chargement avec vous au terrain de sport, à la salle de sport, à la plage, au parc, à la montagne ou au camping. Ce sera tenir bien sur n'importe quel véhicule qui vient avec une galerie de toit. Vous pouvez acheter la GoPlus Cargo Box pour vos VUS, fourgonnettes, coupés, camions, voitures, etc. 

Performance

La GoPlus Cargo Box offre des performances optimales lors de son utilisation. De la forme aérodynamique à ses caractéristiques, il repère une collection d'éléments pour améliorer l'expérience utilisateur. La boîte aérodynamique aide à améliorer le MPG de n'importe quel véhicule. Il le fait en réduisant la traînée et le bruit du vent. 

Cette efficacité améliore votre l'économie de carburant, menant à un grand MPG. De plus, le coffre de toit est doté d'un système de serrage antidérapant robuste. Cela garantit que la boîte reste ferme dans des conditions telles que :

Routes inégales 

De nombreux terrains hors route ou à flanc de montagne sont inégaux. Cependant, la GoPlus Cargo Box dispose d'un système de serrage sécurisé et ferme pour éviter et minimiser les vibrations et les secousses.

Pentes raides

De nombreuses routes et terrains hors route ont des pentes abruptes. Étant donné que la GoPlus Cargo Box est une boîte de rangement robuste, elle a tendance à glisser et à glisser hors du véhicule. Cependant, il dispose d'un mécanisme de serrage supérieur pour maintenez-le sur le toit sans aucun mouvement. 

Virages serrés

Les virages serrés sont courants même sur les routes urbaines. De telles conditions routières génèrent une combinaison de forces centripètes et centrifuges qui le coffre de toit veut glisser du véhicule. However, the GoPlus transporteur de marchandises features form clamps secured onto the vehicle’s crossbars. This prevents any movements.

Freins soudains

L'application soudaine de vos freins présente la première loi du mouvement de Newton dans sa forme la plus fine. L'application soudaine des freins de la voiture donne envie à votre coffre de toit de continuer à avancer à votre vitesse antérieure. 

C'est la force d'inertie en jeu. Grâce au système de serrage supérieur de la GoPlus Cargo Box, le le coffre est solidement fixé à votre toit. Cela fait que la boîte s'arrête lorsque le véhicule s'arrête.

Caractéristiques spéciales de la Goplus Cargo Box

Le GoPlus Cargo Box est un coffre de toit doté de certaines fonctionnalités qui peuvent ne pas être présentes dans d'autres options. L'organisateur de coffre de voiture est l'un des principaux atouts. Il s'agit d'une fonctionnalité supplémentaire du coffre de toit qui vous aide à organiser le coffre de votre véhicule. Cela garantit que les articles sont stockés efficacement pour optimiser l'utilisation de l'espace. L'organisateur peut être plié et rangé facilement. Lorsqu'il est complètement déployé, il mesure 26 par 14 par 13 pouces. 

Il dispose de plusieurs compartiments pouvant ranger des outils, des boissons, des livres et d'autres objets pratiques. Le coffre de toit dispose également d'une double fente pour vous aider à accéder aux éléments dans le coffre de toit. Elle s'ouvre à gauche et à droite. La boîte dispose également d'un stockage de très grande capacité transporteur de marchandises

Cela signifie que vous disposez d'un espace de stockage supplémentaire d'environ 14 pieds cubes. Il est également livré avec une capacité de poids généreuse d'environ 165 livres. 

De plus, si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre équipement, cette boîte est dotée d'un mécanisme de verrouillage à double sécurité. Il est livré avec une excellente fonction de verrouillage et deux clés pour un verrouillage correct. 

Vous ne pouvez retirer cette clé que lorsque vous avez complètement fermé et verrouillé le couvercle du coffre de toit.

FAQ sur la Goplus Cargo Box

Vaut-il la peine d'acheter une Goplus Cargo Box ?

Le coffre de toit GoPlus est un excellent complément à votre véhicule. Ils sont plus utiles et plus coûteux que cargaison sur le toit Sacs. Cependant, les boîtes de chargement peuvent être installées facilement et en toute sécurité. 
Ces types de boîtes de chargement résistent aux intempéries. Ils sont également conviviaux. Avec ça coffre de toit, vous pouvez facilement transporter du matériel supplémentaire sur votre véhicule lorsque vous voyagez.

Comment le coffre de toit affectera-t-il le Mpg de mon véhicule ?

Les coffres de toit sont les pires coupables lorsqu'il s'agit d'augmenter vos coûts de carburant. Ils peuvent augmenter votre consommation de carburant de 50%. En raison des coffres de toit, les conducteurs dépensent entre 10 et 25% de plus en carburant. 
Les coffres de toit affectent votre économie de carburant car ils agrandissent la zone frontale de votre véhicule. Cela affecte l'aérodynamisme et oblige le conducteur à utiliser plus de carburant pour déplacer le véhicule plus rapidement. Se déplacer plus rapidement aide à contrer les effets néfastes d'un mauvais aérodynamisme.

Comment puis-je hisser le coffre de toit sur ma voiture pour m'aider à conduire facilement ?

Vous devez répartir uniformément le coffre de toit sur le toit de votre véhicule de manière à ce qu'il soit également positionné entre les deux barres. Assurez-vous également que les côtés du coffre de toit sont alignés avec les côtés de votre véhicule. De plus, la base de la boîte doit être parallèle à la route. Cela contribue à améliorer l'aérodynamisme (flux d'air) autour du véhicule et rend la conduite beaucoup plus facile.

Est-il sécuritaire d'avoir un porte-bagages de toit sur mon véhicule ?

Un coffre de toit doit être sûr s'il est chargé comme il se doit. Un coffre de toit surchargé sur votre voiture n'est pas sûr. La sécurité est améliorée lorsqu'elle est emballée avec des articles à charge souple et solidement attachée au véhicule.

Aurai-je besoin de barres de toit pour installer mon Goplus Cargo Box ?

Certes, vous devrez toujours installer votre coffre GoPlus avec un ensemble de barres de toit. Vous aurez besoin de deux paires de barres transversales lors du montage du coffre de toit sur votre véhicule. 
La première paire descendra sur toute la longueur du toit du véhicule. On s'attend à ce que la deuxième paire descende sur la largeur de votre véhicule. Les deux paires seront montées de manière à répartir équitablement la charge du coffre sur le toit.

Last update on 2024-02-24 / Affiliate links / Images from Amazon Product Advertising API

fr_FRFrançais

Best Roof Bags Logo

GoPlus Cargo Box – Buyer’s Guide

The GoPlus Cargo box is easily one of the most popular roof boxes on the market. This additional storage box for your vehicle features a waterproof product with various features. This heavy-duty roof storage box provides an additional 14 cubic feet of storage space in your vehicle. The rooftop cargo box also features a trunk organizer.

Goplus Cargo Box Review

If you are into design and style, you will fall in love with the GoPlus Cargo Box. The roof box features a smooth black gloss as its finish. The external appearance of the box features a curve box structure that tapers at the front for great aerodynamics. The external casing of the box features various grooves and contours to enhance the general design and style of the box. 

The brand name “GoPlus” is featured prominently on the side of the box. You get a functional design that helps improve the box’s value and efficiency. 

GoPlus Cargo Box is available in both a black and white design. The aesthetics of this box also features a stable and safe design. 

The GoPlus Cargo Box’s bottom part features metal lid stiffeners. This is placed at the bottom and helps to increase the rigidity factor of the box. 

Additionally, the sturdy material helps to increase the stability of the box, especially when in use under unfavorable conditions. 

External Material

The GoPlus Cargo Box features a high-quality external material. The external body of the box is made from a combination of ABS and PVC. The Acrylonitrile Butadiene Styrene is blended with Poly-vinyl Chloride to provide a durable and long-lasting product. The roof box can perform great when resisting abrasions and shocks. Also, the outer material helps the box to resist water. 

The waterproof function prevents water from getting to the gear stored inside the box. Additionally, the external material is highly resistant to all weather elements. This means that snow, rain, sleet, UV rays, and wind are prevented from negatively affecting the performance of the box. 

Due to the solid external casing, the box helps preserve the integrity of all the items stored inside. Its action against the effects of the weather is part of the design decision to use a heavy external casing for this box.

Installation

The GoPlus Cargo Box can be installed easily on the roof of any car. It comes with four quick-connect anchors that can be installed easily. 

The box also features a super latch that is used to secure the lid of the roof box to its base. The super latch also guarantees the safety of your gear. 

The roof box features openings on both sides. This makes it easy for you to have easy access to the inner area of the box for loading and unloading. 

Compatibility

The GoPlus Cargo Box has been designed for compatibility with a wide range of crossbars. The roof box has been engineered for great versatility. This means that it has been designed to work with various crossbars. 

The GoPlus rooftop carrier is compatible with factory crossbars that come with most vehicles. In addition, you can install the box with Aero-style crossbars, round crossbars, and square crossbars. When installing the roof box, you will quickly get a compatible crossbar with the product. 

Versatility

The GoPlus Cargo Box is one of the most versatile roof boxes you can find on the market. It is perfect for any road trip. 

You can take this cargo box with you to the sports field, gym, beach, park, mountainside, or for camping. It will hold well on any vehicle that comes with a roof rack. You can buy the GoPlus Cargo Box for your SUVs, vans, coupes, trucks, cars, and so on. 

Performance

The GoPlus Cargo Box offers premium performance during use. From the aerodynamic shape down to its features, it spots a collection of elements to enhance the user experience. The aerodynamic box helps to improve the MPG of any vehicle. It does this by reducing drag and wind noise. 

This efficiency enhances your fuel economy, leading to a great MPG. In addition, the roof box features a robust anti-slip clamping system. This ensures that the box stays firm under conditions such as:

Uneven Roads 

Many off-road terrains or mountainsides are uneven. However, the GoPlus Cargo Box features a secured and firm clamping system to prevent and minimize vibration and shaking.

Steep Slopes

Many roads and off-road terrains have steep slopes. Since the GoPlus Cargo Box is a heavy-duty storage box, it is prone to slipping and sliding off the vehicle. However, it features a superior clamping mechanism to hold it down to the roof without any movement. 

Sharp Turns

Sharp turns are common even on urban roads. Such road conditions generate a combination of centripetal and centrifugal forces that make the roof box want to slide off the vehicle. However, the GoPlus cargo carrier features form clamps secured onto the vehicle’s crossbars. This prevents any movements.

Sudden Brakes

The sudden application of your brakes features Newton’s first law of motion at its finest form. The sudden application of the car brakes makes your roof box want to continue moving at your prior speed. 

This is the force of inertia at play. Thanks to the superior clamping system of the GoPlus Cargo Box, the box is held firmly to your roof. This makes the box stop when the vehicle stops.

Special Features Of The Goplus Cargo Box

The GoPlus Cargo Box is a roof box that comes with some features which may not be present in other options. One major standout is the car trunk organizer. This is an additional feature of the roof box that helps you organize your vehicle’s trunk. This ensures that items are stored effectively to optimize space usage. The organizer can be folded and stored easily. When fully extended, it measures 26 by 14 by 13 inches. 

It has several compartments that can store tools, drinks, books, and other handy items. The roof box also features a dual slit to help you access the items in the roof box. It opens to the left and the right. The box also features a super large capacity storage cargo carrier

This means you have an additional storage space of about 14 cubic feet. It also comes with a generous weight capacity of about 165 pounds. 

Also, if you are concerned about the security of your gear, this box features a double safety lock mechanism. It comes with an excellent latch feature and two keys for proper locking. 

You only get to remove this key as soon as you have completely shut and locked the cover of the roof box.

FAQs On The Goplus Cargo Box

Is It Worth It To Buy A Goplus Cargo Box?

The GoPlus roof box is an excellent addition to your vehicle. They are more useful and costly than rooftop cargo bags. However, the cargo boxes can be installed easily and securely. 
These types of cargo boxes are resistant to the harsh elements of the weather. They are also user-friendly. With this roof cargo box, you can easily transport additional gear on your vehicle when traveling.

How Will The Roof Cargo Box Affect The Mpg Of My Vehicle?

Roof boxes are the worst culprits when it comes to increasing your fuel costs. They can increase your fuel consumption by 50%. Due to roof boxes, drivers spend between 10 and 25% more money on fuel. 
Roof boxes affect your fuel economy because they make the frontal area of your vehicle larger. This affects aerodynamics and causes the driver to use more fuel to move the vehicle faster. Moving faster helps to counter the adverse effects of poor aerodynamics.

How Do I Hoist The Roof Cargo Box On My Car To Help Me Drive Easily?

You should evenly distribute the roof box on the roof of your vehicle in such a way that it is equally positioned between the two bars. Also, ensure that the sides of the roof cargo box align with the sides of your vehicle. Also, the base of the box should be parallel to the road. This helps improve the aerodynamics (flow of air) around the vehicle and makes driving much easier.

Is It Safe To Have A Rooftop Cargo Carrier On My Vehicle?

A rooftop cargo box should be safe if they are loaded the way it should. An overloaded roof box on your car is not safe. Safety is enhanced when packed with soft-load items and strapped snugly to the vehicle.

Will I Be Needing Roof Bars To Install My Goplus Cargo Box?

Certainly, you will always need to install your GoPlus cargo box with a set of roof bars. You will need two pairs of cross bars when mounting the rooftop cargo box onto your vehicle. 
The first pair will run down the length of the vehicle’s roof. The second pair will be expected to run down the width of your vehicle. Both pairs will be mounted in such a way that they help distribute the load of the box equally across the roof.

Last update on 2024-02-24 / Affiliate links / Images from Amazon Product Advertising API

en_USEnglish